Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Construction du Jeu IG

2 participants

Aller en bas

Construction du Jeu IG Empty Construction du Jeu IG

Message  Jackoneill Lun 22 Aoû - 9:09

A la demande de Zurst, voici un topic qui vous tiendra au courant des évolutions de la construction du jeu.

Suite à un bug important que nous n'avons pas réussi à résoudre, une partie de la construction a dû être refaite. Celle ci concernait les inscriptions, mot de pass etc....

Nous sommes à présent à la recherche d'un hébergeur. Celui que nous avions avant n'est plus accessible.

La plupart des tableaux, formes générales, chaine de productions sont faites. Le fond, les couleurs etc...sont à revoir car on les aime moins maintenant. Mais ce n'est qu'un détail.

Toutes les bases de données sont à refaire parce que ma fille, après plus d'expérience dans le domaine, s'est rendu compte d'erreurs que nous n'avions pas vu avant.

Si quelqu'un a une super idée pour la régénération de la carte de la ville, surtout qu'il me le dise car nous n'arrivons pas du tout à la faire. Comme nous n'avons pas réussi à la réduire et l'agrandir à volonté. La carte de Cmoi ne fonctionne plus à cause de moi je l'avoue. J'a fait une grosse bétise.

Mais toutes les maisons, champs etc...sont dessinées (travail de Cmoi)

Voilà pour ce premier résumé. Le retour de ma fille est très attendu et surtout du serveur gratuit. (si vous avez des adresses à fournir, cela aiderait aussi...merci)
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Construction du Jeu IG All_uk10-ace6f0
Armes : Construction du Jeu IG Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction du Jeu IG Empty Re: Construction du Jeu IG

Message  Taidh O'Sullibhan Jeu 12 Jan - 10:11

1) Je vais transmettre la question de la carte à un informaticien de ma connaissance.

2) De quelle taille doit être le serveur ? Plusieurs de mes amis se partagent un serveur allemand pour leur sites persos et leur e-mail, il n'est pas gratuit mais les prix très sont avantageux. Je pourrais me renseigner.
Taidh O'Sullibhan
Taidh O'Sullibhan

Nombre de messages : 1625
Allégeance : Construction du Jeu IG All_uk10-ace6f0
Armes : Construction du Jeu IG Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum