Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Empty Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

Message  Gestemau Mer 18 Fév - 17:55

Je ne comprends pas pourquoi j'ai un point rouge, m'indiquant qu'il y a eu de nouvelles choses écrites à côté de "discussions générales" alors que lorsque je vais dans le topic, tout est affiché en vert et que j'ai déjà tout lu...
Gestemau
Gestemau

Nombre de messages : 697
Age : 47
Allégeance : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? All_fr10-ace4dc
Armes : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Pistol14-b03fff
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Empty Re: Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

Message  Cyri3s Mer 18 Fév - 17:58

pareils pour moi
Cyri3s
Cyri3s

Nombre de messages : 158
Armes : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Empty Re: Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

Message  Fisdohit Mer 18 Fév - 19:19

Surement parce que certains sujets propres aux admins dans ce forum là, ont reçu de nouveaux post (on a la même chose avec les architectes Cool )
Fisdohit
Fisdohit

Nombre de messages : 1048
Age : 52
Allégeance : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? All_fr10-ace4dc
Armes : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Empty Re: Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

Message  Taidh O'Sullibhan Jeu 19 Fév - 8:29

Peut-être que quelqu'un à éditer un message (par exemple pour corriger les fautes d'orthographe).
Taidh O'Sullibhan
Taidh O'Sullibhan

Nombre de messages : 1625
Allégeance : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? All_uk10-ace6f0
Armes : Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Empty Re: Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

Message  Henri Ven 20 Fév - 0:13

Surement parce que certains sujets propres aux admins dans ce forum là, ont reçu de nouveaux post

C'est presque ça. Des sections propres à chaque province Wink
Henri
Henri
Site Admin
Site Admin

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"? Empty Re: Pourquoi j'ai un point rouge à côté de "discussions générales"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum