Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lizzy Welsh

+5
William Aubrey
Fisdohit
Taidh O'Sullibhan
Gestemau
Lizzy Welsh
9 participants

Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Lizzy Welsh

Message  Lizzy Welsh Sam 23 Mai - 15:08

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours un e-mail d'une rôliste que j'ai rencontré il y a assez longtemps sur un forum RP. Elle m'a proposée de venir ici, je n'étais pas chaude au début. J'ai arrêté le RP depuis que j'ai vu plusieurs forums mourir soit de la main des admins, soit dans de véritables guerres civiles. Le RP historique est aussi une première pour moi, je faissais surtout dans le fantastique et le Harry Potter.
Finallement j'ai résentie comme une démangeaison, l'envie de retourner sur un forum, faire partie de la communauté, mèler les histoires les unes aux autres, voir des styles et personnages différents.
La rôliste en question m'a expliqué le background, résumé rapidement les biographies, par exemple celle de son personnage (Taidh). Et je me suis lancée.

Les accords des verbes vous ont montrés que je suis une femme. Je ne me présenterai pas plus, ceux avec qui j'aurrai plus de contact en apprendront sur moi.
Juste une chose, je n'aime pas faire comme les autres. Dans le RP cela se soit surtout à mon refus d'écrire à la 3ème personne. J'écris des journaux intimes et chaque texte que je publie en est un extrait, mon personnage raconte lui-même ce qu'il a vécu ou vu.
Lizzy Welsh
Lizzy Welsh

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Gestemau Sam 23 Mai - 15:15

Je te souhaite la bienvenue Lizzy!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Longue vie à toi sur le forum

Si tu as besoin d'aide, je me tiens à ta disposition....
Gestemau
Gestemau

Nombre de messages : 697
Age : 47
Allégeance : Lizzy Welsh All_fr10-ace4dc
Armes : Lizzy Welsh Pistol14-b03fff
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lizzy Welsh Sam 23 Mai - 15:23

Merci beacoup Very Happy

Je m'en sort pour l'instant.
Lizzy Welsh
Lizzy Welsh

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Taidh O'Sullibhan Sam 23 Mai - 15:56

Bienvenue ! J'espère que tu resteras et t'amuseras ;o)
Taidh O'Sullibhan
Taidh O'Sullibhan

Nombre de messages : 1625
Allégeance : Lizzy Welsh All_uk10-ace6f0
Armes : Lizzy Welsh Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Fisdohit Sam 23 Mai - 16:14

Bienvenue Lizzy

Un personnage "jeune" est une premiere aussi pour nous (initialement, nous etions tous maires de nos villes...les RP nous ont personnalisés les uns et les autres)

N'hesite pas à nous demander des infos concernant ce monde qui a eu une histoire mais qui ne demande qu'à evoluer.

Bon courage et dans l'attente de lire la suite de tes histoires
Fisdohit
Fisdohit

Nombre de messages : 1048
Age : 52
Allégeance : Lizzy Welsh All_fr10-ace4dc
Armes : Lizzy Welsh Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  William Aubrey Sam 23 Mai - 16:34

Bienvenue à toi Lizzy.

Comme l'a dit Fisdo, n'hésites pas à nous demander des infos, sinon bon courage et encore bienvenue.
William Aubrey
William Aubrey

Nombre de messages : 179
Age : 115
Allégeance : Lizzy Welsh All_uk10-ace6f0
Armes : Lizzy Welsh Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Taidh O'Sullibhan Sam 23 Mai - 18:00

Maintenant je comprend ce que tu voulais dire pas écrire un peu comme quand j'imite Cécile de Volanges.
Tu me surprendras à chaque fois.

En tout cas pour ne pas faire comme les autres c'est réussi Very Happy
Je ne peux que te conseiller l'aide des deux Messieurs (même si Fisdo est français).
Taidh O'Sullibhan
Taidh O'Sullibhan

Nombre de messages : 1625
Allégeance : Lizzy Welsh All_uk10-ace6f0
Armes : Lizzy Welsh Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Hieronymus Sam 23 Mai - 19:25

Je vous souhaite la bienvenue, mademoiselle.

Hieronymus

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lizzy Welsh Sam 23 Mai - 20:44

Merci à tous pour cet accueil.

@ Fisdohit : Taidh m'a expliqué pour l'arrivée au Nouvea-Monde et le fait d'être maire d'une ville. Vous l'aurez compris je ne faits jamais comme les autres Cool J'ai donc fait un personnage né ici, j'ai laissé entendre l'envie de richesse. Si un jour le jeu est reconstruit, je ne pense pas que je resterai (je n'ai quepeu d'intérêt pour les jeux de gestions), et que je décite tout de même de rester rien ne m'empèchera de fonder une ville (nous sommes pas encore à l'appel "GO WEST" mais de tels mouvements existaient déjà avant), ou que ma famille fasse parti d'un groupe de fondateur.

Pour les infos, je dois dire Taidh était assez évasive sur l'avenir du jeu. J'ai vu qu'il y à une discussion à ce sujet mais je n'ai pas encore eu le courage de la lire. Pour quand est prévue cette reconstruction ? Ce forum lui survivra-t-il ?
Lizzy Welsh
Lizzy Welsh

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Dame Lucilla Maximus Sam 23 Mai - 20:56

Bonsoir et bienvenue
L'avenir du jeu... et bien... probablement pas pour tout de suite, mal grès la motivation du groupes de personnes qui s'y attèlent !
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Fisdohit Sam 23 Mai - 21:12

Quelque soit l'avenir du jeu "informatique", ce forum restera surement pour continuer les RP en cours .

Ce n'est pas incompatible, et tu peux donc te lacher pleinement ici coté aventures et scenario (evite nous quand même une invasion extraterrestre) Wink

Donc tu peux te rattacher à une colonie, donner la localisation de ta ville de naissance (pas obligée d'en etre le maire, c'est l'avantage du RP)

Prepare le paysage de ton histoire, et on te donnera toutes les infos pour t'aiguiller si tu as quelques doutes sur le contexte "historique Tcien" (On se remet doucement d'une catastrophe qui a rasé le continent le 04 Juillet 1720. Ton personnage à donc vecu cet "evenement" s'il est né ici. Après, chaque colonie à vecu cette reprise de manière differente...et il reste bien des zones peuplées au moment de la catastrophe et qui n'ont pas donné signe de vie aux embryons d'autorités qui se remettent en place depuis 2 ans...ça laisse un certain champs libre)

On sait jouer aussi les personnages secondaires afin de donner du relief aux RP des autres, donc n'hesite pas à recruter
Fisdohit
Fisdohit

Nombre de messages : 1048
Age : 52
Allégeance : Lizzy Welsh All_fr10-ace4dc
Armes : Lizzy Welsh Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Mayaserana Sam 23 Mai - 23:41

Bienvenue Lizzy !
Mayaserana
Mayaserana

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lizzy Welsh Dim 24 Mai - 8:20

Pour le contexte, j'ai été brieffée Wink Et les extraterrestres ? alien Dommage il paraît que certains font de bons compagnons de voyage.
Je compte rester dans le crédible et le moins anachronique possible.

Pour la colonie mon nom l'indique, ce sera les anglaises. Pour l'instant j'habie à Victoria, je n'était pas trop sûre avec la catastrophe ce qu'il en était des villes, mais je peux jeter un coup sur la carte pour trouver un emplacement sympa pour ma ville de naissance.

J'ai l'habitude des RPs et aussi de cette pratique de jouer des rôles secondaires (même un sujet de recrument comme je l'ai vu ici est une première). Pour l'instant j'ai une proposition d'Alphonso pour un RP.

Je suis rassurée d'apprendre que ce forum restera. Et même si ce n'est pas le cas, il n'y a pas obligation de faire correspondre le jeu avec mes RPs (ou bien les joueurs pauvres étaient-ils aussi pauvres dans leur RP ?).
Lizzy Welsh
Lizzy Welsh

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lady Gwen Sinclair Dim 24 Mai - 19:21

Hrp: je vous souhaite la bienvenue parmi nous ... et génial je ne serai plus la seule à parler la première personne du singulier Laughing

en Rp mon personnage est en retraite on va dire (je suis encore un peu bloquée dans le passé donc en rp il est impossible de croiser lady Sinclair momentanément ^^)
Lady Gwen Sinclair
Lady Gwen Sinclair

Nombre de messages : 1325
Armes : Lizzy Welsh Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lizzy Welsh Lun 25 Mai - 15:29

Dans ce cas je me contenterai de Lady Sinclair hors RP.
Merci

P.S. : je ne vous en veux pas de faire comme moi, tant que nous ne sommes que deux Rolling Eyes
Lizzy Welsh
Lizzy Welsh

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lady Gwen Sinclair Jeu 28 Mai - 1:08

hrp: Cela fait longtemps que j'écris ainsi donc je vous rassure de ne point faire comme vous n'étant pas une nouvelle en ces lieux Wink
Lady Gwen Sinclair
Lady Gwen Sinclair

Nombre de messages : 1325
Armes : Lizzy Welsh Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Invité Ven 29 Mai - 16:58

welcome Lizzy Welsh Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Lizzy Welsh Sam 30 Mai - 14:50

Merci Angeli

@ Fisdohit : Je n'ai pas trouvé où indiquer l'emplacement de ma ville. Taidh m'a parlé d'un sujet avec une carte du monde mais je ne l'ai pas trouvé.
Lizzy Welsh
Lizzy Welsh

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Welsh Empty Re: Lizzy Welsh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum