Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Projet TC -NG "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil.

+5
Lady Gwen Sinclair
Francisco
Jackoneill
Taidh O'Sullibhan
Fisdohit
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projet TC -NG  "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil. - Page 3 Empty Re: Projet TC -NG "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil.

Message  Jackoneill Mar 25 Aoû - 19:14

Je ne suis pas venu sur TC hier désolé Fisdo. Il serait plus facile de donner un RDV pour dans quelques jours pour que nous puissions tous nous organiser. Dis moi quand tu seras libre.

Merci Francesco de nous suivre Very Happy
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Projet TC -NG  "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil. - Page 3 All_uk10-ace6f0
Armes : Projet TC -NG  "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil. - Page 3 Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet TC -NG  "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil. - Page 3 Empty Re: Projet TC -NG "New Generation" N°1 : - Mise en place d'un RP/interface d'accueil.

Message  De Ballay Mar 1 Sep - 11:50

si j'ai bien compris, le jeu va ré-ouvrir ?
dans ce cas je peux me proposer comme testeur pour traquer les éventuels bugs au besoin

De Ballay

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum