Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises

Aller en bas

Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises Empty Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises

Message  Invité Ven 13 Fév - 13:06

Dès son arrivée dans le Nouveau-Monde, Angeli (Alcôva) Affluenza posa la première pierre à sa ville pré-nommée Bianchi. Ce ne fut vraiment pas aisé de bâtir sur ces terrains du Nouveau-Monde, drapés de grands lacs et de montagnes rocheuses, mais, grâce aux nombreux bénévoles désireux de retrouver une ancienne couleur de l'Europe, les travaux de fondation des principaux monuments de la ville avançèrent néanmoins assez vite.
Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises 301
Durant son long voyage l'emmenant vers ces nouvelles terres, Angeli avait conçu les différents plans de construction des différents édifices qui seraient batis sur le Nouveau-Monde, ceci afin de ne point perdre de temps sur le terrain dès l'arrivée.
Il avait réalisé des maisons bourgeoises, des maisons d'ouvriers..., la première église, la première taverne... de sa première cité.

Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises 800px-1893_Nina_Pinta_Santa_Maria_replicas
Et ce fut durant de très longs mois que les bâtisseurs se réunissèrent chaque soir pour un magnifique banquet que les lady's et les sieurs cueilleurs et chasseurs en tous genres des environs avaient préparé pour redonner de l'espoir ainsi que du courage à ces façonneurs du futur ; le tout, dans une ambiance festive et en toute amicalité et, où l'alcool du vieux continent était apprécié au plus haut point.
Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises 1720-58 Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises 1720-3 Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises 1720-5 Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises 1720-16
Les nouvelles architectures qu'avaient dessiné Angeli furent un vrai succès auprès des nouveaux colons car elles apportaient à la fois un certain renouveau dans ce nouveau continent tout en gardant les touches de caractère traditionnel de la Sérénissime Republica di Venezia.
Dorénavant, Bianchi serait une ville unique en son genre mais où tout restait à construire également car il ne s'agissait pas là que de fondations extérieures mais bel et bien de façonner un nouveau mode de vie avec de nouvelles lois, de nouvelles orientations pour faire vivre les colons, combattre des maladies et où la découverte d'autres colonies était essentielle pour sa survie notamment par le commerce.

Nous sommes en 1720.

Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises Gravure_peste_-_Quartier_Belsunce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises Empty Re: Ville de Bianchi, dans les Colonies Anglaises

Message  Invité Ven 13 Fév - 13:08

En cette année 1721, le bois se faisait rare et les diverses constructions n'avançaient guère.

Angeli Affluenza prit sa plume et invita sieurs Arslan, Jackoneill et dame Lady Gwen Sinclair a partagé un repas amical en vue de négociations commerciales :



Sieurs Arslan, Jackoneill et Dame Lady Gwen Sinclair, je vous invite à ma table afin de déguster les magnifiques recettes de mes cuisiniers dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Bianchi manque cruellement de bois afin de continuer son expansion et si nous pourrions lors de ce repas discuter de commerce, je serais toute ouïe et les habitants de Bianchi se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne continuation.

Cordialement

Deux messagers partèrent illico pour remettre ces plis à leurs destinataires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum