Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ville de Nikaia

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:00

Les routes n'étaient toujours pas très sur. Lucilla n'aimait pas voyager ainsi, mais elle n'avait pas le choix, si elle ne voulait pas vivre reclus chez elle.

Jusque là tout c'était toujours bien passé. Mais là elle eut un mauvais pressentiment.
Elle croisa les bras et resserra la capeline sur elle comme si elle voulait se faire toute petite et passer inaperçu au fond de sa diligence.

Et voilà que les chevaux se mirent à hennir et a cabrer... un arbre était coucher en travers de la route alors qu'ils était lancé au grand gallo.

M'dame accrochez-vous cria le coché.

Mais rien de grave n'arriva, les animaux s'arrêtèrent de justesse.
C'est à lors que cinq hommes sortir des bois alentour, sans laisser le temps a cocher de réagir il fut égorgé. Puis l'un deux entra dans la diligence et s'installa face à Lucilla.

Que voulez-vous, de l'argent prenez ma bouse et allez-vous en

Non, c'est vous que l'on veux, avec une rançon on gagnera plus et pis pet-être que c'est vous la femme que l'on recherche alors la s'est le gros lot pour nous


L'homme parti dans un fou rire et la diligence reprit sa route alors qu'il vint se placer à coté d'elle laissant entrer trois autres garçons.

Ils conduisirent Lucilla dans une caverne sordide pas si éloignée du lieu ou avait eut lieu le kidnapping.

Les hommes la laissèrent là enfermer. Puis heure de temps plus tard ils revinrent accompagnés d'un homme guère plus soigné.

Il s'approcha d'elle. Non c'est pas elle je veux une rousse, celle-ci et brune... bande d'incapable !

Puis se tournant à nouveau vers Lucilla


Mais bon, ne gâchons pas la marchandise, puisqu'elle est là...

Il commença à vouloir lui ôter son corsage, puis voyant une bourse pendre à la ceinture de la dame, il fut attiré par le guis plus que par les forme appétissante de la dame.

Lorsqu'il l'ouvrit, il blêmit.

Qui êtes-vous ?

Dame Lucilla Maximus pourquoi ?

A qui avez vous prit cela

Il lui tendit le pendentif en forme de masque.

A personne, ce si m'appartient... enfin, plus exactement appartient à mon mari...Lucius Malfoy...

A ces mots, on lu la peur sur le visage de l'homme, et plus encore sur ceux qui était derrière lui.

Bande d'imbécile, vous allez reconduire la dame jusqu'à chez elle et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien... Et attention si jamais j'apprends....

Madame... il tomba à ses genoux... excusez notre sottise... je veillerais personnellement à ce qu'il ne vous arrive rien...

Vous pouvez circuler en tout quiétude... vous et votre ... époux..

C'est idiot alors ne savaient pas que sont époux était mort depuis quatre ans déjà...

Ne sachant trop que faire, elle récupéra sans mal son pendentif, se rajusta et sortie de la cabane se dirigeant vers son attelage

Qui va conduire maintenant que vos amis ont massacré mon valet !

Elle essayait de garder une contenance

Un des homme prit place sur la diligence un autre voulu l'aider à grimper, mais elle répugnait à les toucher. Elle se blottit à l'intérieur priant pour qu'elle rentre vite et qu'elle oublie cette incident.

Elle ne pensa même pas à demander qui ils cherchaient tellement elle désirait fuir cet endroit.



Deux bonne heures plus tard elle retrouva sa demeure, elle demanda à ce qu'on lui prépare un bain avec des huile essentielle de lavande, la peur et le stress la prenant toujours au corps.

Ensuite elle entreprit d'écrire une lettre pour expliquer tout ce qu'il c'était passé au Sieur Fisdohit, seul homme de loi qu'elle connaissait et s'excusait déjà de ne pas savoir qui il rechercher.

Elle laissa un vide quand à la façon dont elle s'en était sorti ne parlant ni du pendentif ni de la crainte qu'il avait suscité au nom de feu son époux.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:03

Capitaine Fisdohit :

Quelques jours plus tard, 8 hommes dont 6 en uniformes se présentèrent à Nicae.

Ils se firent annoncer chez Dame Maximus.

En entrant, ils ne se laissèrent pas impressionner, mais durent reconnaitre qu'l s'agissait là d'une demeure de haut rang

"Bonjour Madame.

Je suis le docteur Gilles, ancien constable de Nouveau Palaiseau, et en charge des affaires de police des villes de Monsieur Fisdohit

Nous vous apportons ses respects.

Il a bien reçu votre lettre alors qu'ils n'avaient pas encore traversé le Mississipi et pénétré en territoire Fox, pour dégager Aléria.

Suite à sa lecture, il m'a demandé de me présenter chez-vous au plus vite avec mon assistant et mon laboratoire d'enquête. J'ai également reçu un mandat pour opérer dans les deux colonies de Sa Majesté, ce qui m'autorise à œuvrer ici.

Le capitaine viendra ici dès qu'il le pourra, rassurez-vous.

Les 6 soldats seront chargés des actions propres à l'enquête, mais sont également chargés de veiller sur votre sécurité afin qu'une telle mésaventure ne se reproduise plus.

Maintenant, avec votre permission, bien sur, pourriez-vous m'indiquer un moment où il vous serait possible de reprendre avec moi les faits, afin , éventuellement, d'y rajouter un détail, qui vous serait revenu depuis ?"
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:05

Docteur, je crois avoir tout dit dans ma lettre, j'ai bien peur de vous être d'aucun secours.

Tout c'est passé très vite, ils ont vue que je n'était pas celle qu'il recherchait et voilà j'ai pu repartir sans mal... enfin avec un valet en moins.

Les hommes cherchaient une femme rousse... je ne puis vous dire qui, je sais bien que j'en connais au moins trois, mais il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.

Elle ne pouvait pas lui dire tout évidement alors elle ne stipula pas qu'elle avait était conduite dans un autre endroit, sa version était qu'elle c'était faite arrêtée au bord de la route et que les brigands n'ayant trouver ce qu'il cherchait était reparti seulement avec sa bourse.

Elle ne pouvait pas non plus leur dire qu'elle n'avait besoin de protection, que ces gens n'oseraient plus s'attaquer à elle, mais au contraire qu'ils lui offraient déjà une protection, probablement par crainte de représailles d'ailleurs.

Bien sur vous êtes, vous est vos homme bienvenu ici. Je vous fait préparer la maison garde de chasse à l'orée du bois.

Et je mets à votre disposition Deux demoiselles et un maitre de maison. Ainsi vous ne manquerez de rien.

Oh par votre hiérarchie, Docteur, vous pouvez bien évidement loger à la maison, une chambre vous sera préparée et les heures des repas vous serons communiquée. Mais ne m'attendait pas pour manger... je n'y assiste pas systématiquement.

Pour faire honneur à son invité, elle fut présente au repas du soir. Mais trop troublée par les évènements pour tenir une conversation. Elle s'excusa de bonne heure et se jura en son fort intérieur de mener sa propre enquête quant au agissement de son époux.

Suite aux évènements proche, Lucilla c'était plongé dans la peinture

Laissant aller son imagination voulant à tout prix échapper à la réalité, elle s'était enfermé n'ayant fait honneur à aucun des repars avec le Médecin.

L'autre raison était son malaise de savoir des militaire chez elle...

Ville de Nikaia Image1b

Trois jours durant elle peignit et ne sorti de son antre que...

...lorsque son tableau fut achevé....

.... tout lui revint en mémoire, elle avait une enquête à mener, il fallait faire partir cette armée si non elle n'y parviendrait pas.

Donc dans un premier temps convaincre qu'elle n'était pas en danger ce militaire ...

Elle se présenta au repas de soir

Très chère, pardonnez moi, mais lorsque je me plonge dans la peinture plus rien existe autour.

Il me semble que tout va bien, je ne pense pas que votre enquête avance plus en restant ici...

Peut-être devriez-vous aller du coté de la taverne....

Lucilla se tue et commença à picoré son repas sans plus rien dire.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:06

Capitaine Fisdohit :

Le médecin la regarda, étonné. Puis il se repris

Madame, nous avons déjà établis nos quartiers en villes, persuadés que nous sommes d'êtres plus efficaces là bas.

Nous avons eu quelques "contacts" depuis ces derniers jours.

Et avons...diplomatiquement mais virilement conclu un..."arrangement amiable" avec certaines personnes fort bien disposées à votre égard mais qui n'ont pas eu la bonne idée de se faire connaitre auprès de nous avant que l'on ne les attrape...

Ce qui nous permet de nous focaliser sur ceux qui vous ont molestés...

Sur ce, je vous laisse à votre repas et vous prie de bien croire que nous feront en sorte de nous assurer, avec nos collègues de Nouvelles France et ses "braves gens", que cet incident de conduite de leur part à votre égard ne se reproduise plus...

Madame, mes respects..."
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:07

Lucilla ne dit rien, pourvu qu'ils partent c'est tout ce qu'elle voulait.

Elle 'y entendait rien à ce qu'il venait de dire, pourquoi cette colère ?

Et puis de quoi parlait-il... quel contact...

Il fallait absolument qu'elle début son enquête et qu'elle en sache plus.


Frédérique

C'était son homme de confiance

Il faut que tu 'arrange pour qu'ils ne trouvent rien de significatif.... et même qu'ils décide de partir.

Je veux aussi que tu te renseigne sur les activité de feu mon mari... et sur l'utilité de ce masque.

Elle quitta la table et retourna à sa chambre.

Frédérique paya quelque badaud pour qu'il donne de fausse informations aux militaires.

Il fallait que ces informations corroborent avec le version de sa maitresse, mais qu'elle soit pas trop précise pour ne pas avoir l'impression d'être roulé.

De son coté il monta une petite équipe d'homme de confiance pour découvrir le secret de cette région et de son ancien maitre.

Il n'allait pas tarder à découvrir qu'elle que horreur en plus des manigances et autre vente frauduleuse avec le vieux continent.

Il devait rapporter tout cela à Dame Lucilla mais il avait peur qu'elle ne s'en relève pas.

Quinze jours se passa sans qu'elle n'ait de nouvelle de Frédérique.

Lucilla tournait en rond chez elle, n'osant plus sortir..

Quand va-t-il revenir ?

La journée suivante il arriva la mine défaite

Dame Lucilla... venez dans votre cabinet privé, ce que j'ai a vous dire ne doit être su que de vous et vous seule...

Il l'entraina dans son cabinet personnel, petite pièce exigüe, dépourvue de fenêtre, affublé de cinq portes différente et d'au moins autant de passage secret donc elle ne connait la présence que d'un.

Ils ressortirent de la pièce aussi défait l'un que l'autre...

Ce masque est une abomination

Elle prit le pendentif avec l'intention de le jeter, mais ne pu s'y résoudre.

Elle prit le chemin de la Taverne voulant se changer les idées.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:12

En proie à d'horribles cauchemars depuis quelques nuits déjà Lucilla repoussait de plus en plus le moment ou elle devait se coucher, arrivant parfois exténué à l'aube avant de se laisser prendre par le sommeil et par ses songes...

A chaque fois elle se réveillait en sueur, pris de vertiges certainement du à son manque de sommeil.

Le masque et tout ce qu'il impliquait lui faisait peur, mais en même temps la captivé...

Y-a-t-il toujours des société secrète qui œuvre.... si oui elle les trouverait et les détruirait, c'est à ce prix qu'elle retrouverait le repos.

Enfin Frédérique avait retrouvé des familles de victimes.

Il avait même une piste, d'autre rencontres étaient encore organisées.
Il y avait toujours des victimes. Le noble et bourgeois de la régions n'attendaient plus que le Sieur Malfoy soit présent... trop dépendant de leur machiavélisme, trop en manque pendant ses longue absence, voilà plus de quatre ans que le maitre ne s'était présenté.

Il apprit même que homme comme femme faisait partit de cette organisation...

Le dégout de Lucilla en fut encore plus grand. Et que les victime étaient vierge et que la encore ce pouvait être aussi bien des hommes ou des femmes, le plus souvent très jeune.

Lucilla venait de comprendre... on pouvait lire son effroi.

Merci Frédérique continue de te renseigner et revient me voir des que tu aura du nouveau.

Elle revêtit une longue robe noir drapée de soie, mettant en valeur sa poitrine généreuse, pas de bijoux... Si ! Le pendentif masque seulement, dont le métal particulier reflétait la lumière étrangement.

Elle enfila une cape de soie à capuche très légère qui pouvait l'emmitoufler complétement.

Enfin elle prit le masque, mais ne le posa pas tout de suite sur son visage.

Son carrosse s'avança. Elle y grimpa et resta solennelle tout le long du voyage.

Frédérique fit le chauffeur ne voulant laisser la dame seule, il avait préparé un groupe d'homme prêt à intervenir si tout se passait mal, il n'était pas question de voir périr Dame Lucilla.

Il la conduis dans un manoir secondaire d'un très riche marchant, qui ne devait pas être très ...enfin bon passons.

Il y avait une vingtaine de nobliaux et de bourgeois nouvellements enrichit.

Tous portaient un masque, Lucilla avait remit le sien, elle lança un dernier regard à Frédérique avant de s'engouffrer dans le manoir.

A l'intérieur il y avait un lumière tamisé et des tissu tendu un peu partout, soit pour cacher les tableaux, soit pour donner une dimension a la soirée.

Des jeunes femmes à moitié dénudées se promenaient un peu partout portant des plateaux avec des boissons et des victuailles.
Lucilla ne toucha à rien de tout cela, elle se promena de pièce en pièce, s'horrifiant devant la dépravation de chacun...

Tous sous le couvert de leur masque s'adonnaient à des jeux érotiques, avec un à plusieurs partenaires.

Un homme s'approcha de Lucilla par derrière et lui posa la main sur le décolleté, venant lui murmurer un "viens avec moi ma jolie, je t'en ferai connaitre autant..."

Mais lorsqu'elle lui fit face se dégageant de son étreinte, il vit le masque et recula instinctivement de lui même.

Madame mes excuses, je ne savais pas... permettez moi de vous conduire la ou tout se passe.

Prise au dépourvu, elle pensait avoir tout vue, puis elle se rappela qu'il y avait forcement des victimes... donc là ce n'était rien.

Je vous suis passez devant

Elle lui emboita le pas sans plus regarder les scènes de dépravation.

Elle arriva dans une pièce centrale de la maison. Au centre il y avait une jeune fille d'une quinzaine d'années tout au plus et une autre un peu plus agée, peut-être seize ou dix sept ans ans.

Toute deux enchainées par les poignets à des liens descendant du plafond.


Voilà Madame, le spectacle ne va plus tarder, amusez-vous bien

Dans un ultime élan il lui caressa les seins et repartit ...

Offusquée, elle n'eut pourtant pas le temps de répliquer, ne s'y attendant pas.

Elle était la debout face à ces pauvres filles, d'autre s'étaient installés sur des chaises.

Impuissante seule, elle ne pouvait rien faire, mais il fallait qu'elle en ait le cœur net.

Elle s'installa sur une chaine dans le coin le plus reculé et discret que possible.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:13

(Écrit de Fisdohit Embarassed )

Lucilla vit les gens arriver petit à petit

Tout d'abord, une femme habillée d'une robe longue et d'une ceinture avec des anneaux.

Elle se dirigea vers les petites, et leur caressa le visage. Cela ne paru pas plus que cela les rassurer...

Elle alla vers un écritoire, griffonna une lettre, la mis dans une enveloppe, qu'elle déposa dans une urne

Puis trois hommes bien habillés arrivèrent.

Ils inspectèrent également les jeunes filles, rédigèrent chacun leur lettre, les déposèrent

Puis, ils hélèrent la jeune femme précédente, qui discutait avec une autre personne, assise au premier rang...elle se retourna , vint se placer devant eux, tête inclinée.

Geste impératif d'un des hommes, indiquant une tenture...le femme commença a relever des pan de sa robe, les accrochant aux anneaux de sa ceinture en s'y dirigeant, suivi des trois hommes.

Les bruits et mouvements de la tenture qui suivirent étaient assez équivoques quand à l'"entretien" qui s'y déroulait.

Les personnes déjà présentes s'en rendirent ensuite derrière la tenture, au fur et à mesure de la sortie des hommes précédemment en "discutions"...

Envie de vomir, mais impossible de partir. En la voyant, elle les convives s'inclinaient respectueusement, restant à distance, mais la regardait souvent. elles se devait d'être aussi impassible que le l'aurait été son mari défunt, et elle le savait.
Frédérique lui, tachait de la soutenir et de retenir son compagnon de faire de même...Difficile de tenir.

Petit à petit, la salle se remplissait, les nouveaux arrivés passant une sorte d'examen de passage derrière la tenture, Puis, venant tranquillement inspecter les jeunes filles, les regardant sous toutes les coutures, regardant même les dents, comme on le ferait d'un animal mis en vente.

Tous avaient une tenue noire, ou blanche, ou rouge, visages masqués. Elle remarqua des timbres de voix, des postures qu'elle identifia rapidement....même ses gens là, bien sous tout rapport au grand jour venaient se corrompre ici, une fois la nuit tombée ! Mais où était elle tombée ?

Un homme en tenue verte, portant le même masque qu'elle s'approcha de Lucilla

"Ravi de vous voir, Madame.
Maitre L m'a fait de grands compliments sur vous et votre raffinement.
De grands plans sont fondés sur vous pour cette confrérie.
Je me réjouis que vous ayez choisi cette nuit pour faire votre apparition parmi nous.
Idéal, vraiment pour aborder votre initiation afin de vous faire tenir un jour ce rang que j'occupe depuis le départ prématuré de notre maitre, votre époux.
Les brebis que nous allons sacrifier à la faim de nos membres méritants et, qui sait, à celle notre être vénérés renouvellera nos richesses, affirmera notre pouvoir sur ces faibles que nous maitrisons, et permettront surement à ce que l'esprit de Maitre L vienne vous habiter, en son absence."

Se tournant alors vers l'assemblée, rejoignant les petites...

"Que le rite s'accomplisse...Préparer vos corps pour recevoir Son pouvoir. Et purifiez vous avec le leur...."

Ce qui suivit était la plus innommable des choses. Ce que subirent ces jeunes filles ... aucun mot ne pouvait décrire cette abomination.

Fréderique et l'autre homme s'était déjà relayer sur le balcon à se vider leurs tripes devant une telle débauche, Lucilla ne regrettant pas de ne pas avoir mangé.

Analysant tout : les corps, les voix, les morphologies, tachant de les identifier, le plus grand nombre, au moins...

L'homme en vert, qui s'était lui aussi tenu à l'écart, s'en approcha alors.

Il sorti un couteau à lame courte, et se présenta au niveau de la gorge de la plus jeune.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:17

Lucilla prit alors la direction de la sortie, elle savait qu'elle pouvait perdre connaissance à tout moment.

Un fois a l'extérieur de la salle elle fut accoster par un homme portant un masque similaire.
Tous avaient des masques similaire mais avec des gravures qui leur sont propres.

Elle avait les jambes qui commençait à ne plus la porter. Frédérique qui s'en aperçu, juste derrière elle, la saisit et la porta, son homme de main lança en suivant Frédérique dans une autre pièce

Ce soir elle est pour nous....

Ils entendirent l'homme jurer.

Par chance cette pièce était vide, rapidement il ouvrir la fenêtre et se passant La dame à tour de rôle il sortir dan,s la court et se dirigèrent vers la diligence.

L'homme de main conduisit les chevaux vers l'extérieur du parcs loin du manoir. Avant d'entamer une course folle.

A l'intérieur Lucilla toujours sans connaissance, Frédérique lui ôta le masque, elle avait le visage blanc comme un linge, inondé de larmes.

Mue par une sombre colère que la Dame n'ait rien fait pour sauver les jeunes filles, il eut envie de lui faire payer et de lui monter ce que c'était que d'être abusée... Surtout qu'il avait eut de quoi s'exciter là bas...

Il retint sa colère mais ne put retenir la gifle qu'il mit a Lucilla pour la réveiller. Oui elle se réveilla, un filet de sang à la lèvre que venait de lui éclater Frédérique.

Sous le chocs, c'est pourtant les images du manoir qui lui revenaient.


Oh Frédérique c'est affreux, je ne veux plus y retourner, je ne veux plus qu'il y ai de victimes.... je ne veux pas être leur jouet....

Elle s'effondra en larme sur la banquette

Frédérique comprit alors qu'elle n'avait eut d'autre choix, d'abord par ce qu'elle n'avait aucun pouvoir en ce lieu, personne ne le connaissait et peu l'avait reconnu. Ensuite par ce qu'elle était trop douce et trop faible par rapport à eux, elle se ferait piétiner, écraser....

Seul ils n'y arriveraient pas, et trop de personnalité importante étaient présentes. Qu'elle face bien ce qu'elle veulent entre elles, mais il faut trouver un moyen pour qu'il n'y ait plus de victimes.

Lucilla releva la tête et répondit à Frédérique comme si elle avait entendu ses pensée.

Je trouverai un moyen pour arrêter tout ça... Personne ne sais que mon époux et décéder, c'est une bonne chose, tous le craigne, il faut que je me serve de ça...

Après la soirée du premier avril Lucilla avait eu du mal à s'en remettre.

Frédérique continué ses investigations, mais il n'arrivait plus a savoir quand aurait lieu la prochaine réunion secrète, le prochain culte bien qu'il avait une petite idée sur la date, le 21 juin au solstice d'été semblé le plus probable.

Vers la fin du mois d'Avril, un coursier apporta un colis a Dame Maximus. Frédérique n'eut d'autre choix que de l'introduire dans le grand salon, ce dernier refusa de lui donner son colis qui semblait si précieux.

Lucilla arriva et pris le présent et s'en retourna à sa chambre laissant Frédérique raccompagner l'individu qu'il fit suivre.

Il retourna dans la maison mais personne ne l'appela, nerveux, son ventre se contracta....

Lucilla posa le colis sur son lit et commença à le déballer. Un masque... elle recula d'un pas... il y avait un pli qui l'accompagnait et du linge noir en dessous.

Ville de Nikaia IMG_4984

Elle s'approcha à nouveau, se saisi du pli et se mit à le lire.

Dame Malfoy,

Je viens vous offrir votre propre masque, votre mari m'avait demandé de le finaliser et d'y faire les belle gravure que vous y voyez.
C'est ainsi vêtu de ce masque et de cette simple tunique de cérémonie pour votre initiation qu'il faudra vous présenter à nous au prochain rassemblement qui aura lieu au solstice d'été, jour parfait pour faire votre initiation.

N'oubliez pas de vous couvrir de votre cape à capuche de soie noir...

En espèrent que votre époux sera des notre. A défaut je suis sur que vous arriverait très bien à le remplacer jusqu'à son retour.

Votre serviteur le plus dévoué

La Marquis de Beaufort.

Lucilla tremblait à la lecture de ses lignes.

Elle déplia la tunique

Ville de Nikaia D0gauzup

Elle frémit en la regardant. Et eu une idée, "le remplacer" mais voilà ou résider la solution, devenir des leur et changer les régler, en douceur, déjà éviter les tueries, puis progressivement arrêter les sévices de torture et enfin qu'il y ait des victimes.

Bien sur elle se sacrifiait, mais pour une noble cause, arrêter les enlèvements, les massacre et... le déchirement des familles lorsqu'elles devaient retrouver leur proche mutilés...

Elle passa le reste de la journée à ce faire à cette idée, à sa nouvelle condition de femme, à sa mission ... et surtout à la fin de sa vie, elle ne serait plus que fantôme pour accepter et endurer les "autres".

Frédérique, il fallait lui annoncer la bonne nouvelle, elle avait la solution, elle allait avoir le pouvoir !

Lorsqu'elle le fit appeler, il était déjà tard. Elle lui expliqua tout, il vit sur le lit la tunique noir, le masque... La joie de Dame Maximus était si rare et si ... elle était tout simplement belle qu'il n'osa pas lui dire que c'était pas une bonne idée, qu'elle allait se perdre.

Il quitta la chambre plus réjouit en apparence, mais il lui fallait trouver une parade et rapidement, il ne lui restait que peu de temps, un mois et demi tout au plus.

Bien sur il allait essayer de la faite réfléchir, de lui ouvrir les yeux.


Quinze jours lus tard, rien ne changea dans la détermination de Lucilla. Doucement elle se coupa des nouveaux amis dont elle avait fit la connaissance. Frédérique commençait à s'inquiéter vraiment.
Vers qui se tourner, qui saurait la sauver ? Il devait rencontrer le Capitaine Fisdohit, c'est bien à lui qu'elle avait écrit lorsqu'elle c'était fait attaqué par ces briguant. Ils n'aurait pas due faire partir ses hommes.

Il s'équipa et parti le lendemain très tôt non sans avoir dit à Dame Maximus qu'il serait absent quelque jours, qu'il avait de la famille à visiter.

Elle n'y prêtât pas attention, elle avait un dernier tableau à réaliser, il fut influencé par les images qui l'obsédait, la nudité, le vide....

Ville de Nikaia Rose-mystique-r1

Par chance, Dame Lucilla avait donné à Frédérique la mission de remettre le tableau au Capitaine Fisdohit en personne.

Il s'empressa donc de préparer une monture et d'y accrocher le paquet.

De son coté Lucilla se renfermait de plus en plus, portant le masque dans la journée, cloitrée dans sa chambre.
Doucement elle se dématérialisait de sa personne pour devenir une autre, ne inconnue.

Frédérique était inquiet et demanda à la demoiselle de compagnie en qui il avait le plus confiance de veiller sur Lucilla jusqu'à son retour, espèrent revenir avant le 21 juin.

Ne quittant plus sa demeure, Lucilla y avait fait des découverte surprenante. Un passage secret menait jusqu'à une pièce ou il y avait un lit simple au centre et des miroirs de partout. En cherchant elle découvrit d'autre passage dont certain passé derrière les miroirs au travers des quels on pouvait voir la pièce.

Il y avait là tout un réseau de couloir et tunnels inexplorés qu'elle n'osa pas fouiller ne sachant pas ou tout cela pouvait la mener.

Depuis le départ de Frédérique Lucilla se retirait de plus en plus souvent dans cette "chambre" au miroirs masqué et vêtu des vêtements offert pour la cérémonie du solstice d'été.

Carole, la dame de compagnie s'inquiéter de ne pas la voir sortir de sa chambre, qu'elle ne s'alimente plus non plus... voilà déjà 3 jours que Frédérique était parti. Elle redoutait qu'il ne se fâche. Elle prit la décision de lui écrire pour lui relater le comportement de leur maitresse.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:19

Sieur Fisdohit :

18 Mai 1721

Fort Benoist

Louisiane, Marche des Grands Plaines

Fisdohit etait blême...

"Lui !! Alors c'est lui son mari ?"

"Oui Monsieur. Vous le connaissez ?"

Temps de silence, lourd...très lourd

"Vous avez bien fait, Frédérique. Et je ne comprend que mieux la situation de Dame Lucilla..."

Nouveau silence

"Cet...homme...est....enfin, était, si vous me le confirmez, un véritable démon caché derriere un visage humain...
C'était un homme influent dans les milieux diplomatiques...il a servi d'intermédiaire dans les négociations de paix , à Utrecht, en 1713...
C'est en autre "grâce" à lui que nos ambassadeurs se "rencontraient" pendant ses soirées de grands gouts...
Je servais comme garde du corps de certains invités...j'ai perdu la moitié de mes gars dans ce genre de...réunions...
Certains, je les assignais à un poste et après...ne les ai jamais revu...Des soldats entrainés, compétents...volatilisés...

Je crois bien savoir ce qu'il en est advenu, maintenant..."

"Vous...Vous êtes au courant de ce genre de pratique ?"

"Nos puissants en raffolent, du moins le coté gaudriole. Et pas que eux, soyez en sur. J'ai fréquenté des tavernes de matelots qui en ferait rougir certains qui se vantent d'être blasés...enfin, bref...

...par contre, j'ignorais le coté satanique de ses réunions là."

"Sans plus ?"

"Comprenons nous bien, Frédérique.
Je connais, j'ai vu des actes d'une barbarie telle que même la pire des boucheries que j'ai pu connaitre en mer ou sur champs de bataille passe pour des vacances buccoliques avec fleurs et petits oiseaux... Il m'a même été demandé d'y participer, en récompense pour mes services ou tout bonnement pour le plaisir de ces nobles seigneurs et dames...
J'ai réussi à m'en sortir sans avoir d'ombre trop lourde à porter, mais je n'ai aucune fierté de ne pas avoir pu faire plus pour eviter les dégats...
Tout en déjouant les tentatives d'enlèvements, d'empoisonnements, de compromissions de mes chers "protégés"...
Au nom de la paix entre nos souverains et royaumes...

Tu parles !!!

Je ne pensais pas que cette engeance viendrait si vite en ce monde...

Je n'ai rien pu faire contre eux en Europe, si ce n'est limiter la casse....et encore..."

"Alors, vous ne ferez rien pour Dame Lucilla ?"

"Au contraire, Frédérique, au contraire.
J'ai actuellement une raison plus que valable de les détruire. Et j'en aurais bientôt une deuxième...
Ce genre de monstre, c'est un de leur produit qui a tué mon épouse et qui menace mon enfant...mes enfants...
Ce sont les mêmes qui tirent une partie des ficelles des évènements de ce monde..."

"Bien Monsieur. Et ..."

"Vous partez pour Seren, pour y récuperer des potions et filtres qu'une bonne connaissance va avoir le temps de vous préparer selon une commande que je vais lui envoyer céant via pigeon voyageur. Vous retournerez à Nikaia ensuite et reprendrez votre enquete. Vous en communiquerez les résultats à mon constable là bas.
Dans le même temps, j'envoie un escadron en manœuvres jointes avec leurs collegues Canadiens en garnison à proximité.
Comme recommandé par le Haut Gouverneur Wink

J'arriverais aux environs du 14 Juin...incognito. "

"Et pour les projets de Madame ?"

"Laissez la agir comme elle pense...même si cela est complètement fou de sa part, le motif est valable et elle doit rester convaincue de ces actes...inutile de la perturber...
Son mari n'est que disparu, pour ses fidèles...

Regarde le tableau avec force détails

"Alors autant leur faire la surprise...
D'ailleur, même vous, vous ne me reconnaitrez pas..."
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:21

Frédérique était revenu depuis quelque jours, mais elle l'avait volontairement ignoré.

Évitant de sortir, Lucilla se terrait dans sa chambre ou dans la chambre au miroir.

Un jour Frédérique la cherchait par tout ne la trouvant pas et ne l'ayant vue sortir, il entrepris lui aussi de fouiller la maison minutieusement. Il découvrit également les passage secret et se promit de les explorer plus lorsque tout serait entré dans l'ordre.

Il trouva enfin Lucilla allongé sur se lit au milieu de cette étrange pièce. Elle était belle ainsi endormit paisible.

Il s'approcha d'elle et la prit délicatement dans ses bras, la ramena dans la chambre dissimula le masque dans son coffret et demanda à la chambrière de lui enfiler des vêtement plus descend.

Il se retira et retourna à ses occupation rassurer de la savoir endormit dans sa chambre.

Lucilla était prête. Dès le début de la matinée elle s’était préparé, convoquant Frédérique pour lui donner des instruction.

Il avait ordre de préparer sont carrosse et l’escorté jusqu’au lieu qui lui serait communiqué en fin de matinée. Une fois la bas, ik devrait prendre ses distances et la laisser seule.

Elle mit toutes les affaires dans un petit sac, elle avait décidé de se changer dans le carrosse, la route était longue.

Midi sonnet au cloche du village voisin, un homme lui remit un plis. C’est bien ce qu’elle pensait, il y avait bien quatre heures de route. Ne voulant arriver trop tôt, elle décida qu’il prendrait la route en fin d’après midi vers seize heures.

Elle communiqua la destination à Frédérique te lui dit que personne d’autre que lui ne l’accompagnerait jusque la bas. Mois il y aurait de personne au courant mieux cela vaudrait.

Elle avait une fiole avec elle, enfin plutôt deux…. Et une troisième cachée. La première servirait à tuer dans l’œuf tout enfant pouvant arriver de ses abominations. La seconde la maintiendrait dans un état de semi inconscience, afin qu’elle supporte mieux ce qui se passe, voir lui procurerait une amnésie de la soirée, mais la sorcière avait était très vague à ce sujet et l’avait mis en garde contre cette potion.

La troisième était…elle préféra ne pas y penser, et ne l’utiliserait qu’en cas ultime.

Seize heures sonnèrent, Lucilla grimpa dans son carrosse. Serrant contre elle la seconde fiole. Comment l’utiliser ?

Un peu avant leur arrivé sur le domaine du second maître, Frédérique arrêta le carrosse pour Que Dame Lucilla puisse se changer. Elle lui en avait fait la demande au moment du départ.

Ne supportant pas cette attente, Frédérique alla faire un tour aux environs. Ils dominaient une large pleine et de se fait la propriété qu’ils allaient aborder.
Il avait la une vue imprenable sur de somptueux jardin, encore vide de toute animation, mais il en était sur la configuration des lieux laissait à penser que c’est la que tout se déroulerai.
Il reviendrait donc ici même pour observer les agissements de sa maîtresse.

Il répugnait à la laisser seule, mais c’est un ordre qu’elle lui avait donné. Sont seul espoir résidait dans la venue du capitaine Fisdohit, en espèrent qu’il serait la à temps. Quelque heure plutôt il lui avait fait parvenir le lieu du rendez-vous via un pigeon voyageur.

Dans le carrosse rien était si simple, se changer seule était vraiment pas simple. Surtout dans un endroit aussi exigu que celui-là. Ce n’est qu’au bout d’une demi heure que Lucilla réussit enfin à enfiler sa nouvelle tenue. Ne restait plus qu’à remettre un peu d’ordre dans ses cheveux, poser sa capeline de soie sur ses épaules.

Avant de poser le masque sur son visage, il lui fallait prendre les potions. Elle but sans difficulté celle qui l’empêcherait de tomber enceinte cette nuit. Mais elle eut une hésitation quand à savoir combien elle devait prendre de la seconde, quelque gouttes suffirait à se qu’elle croit être dans un rêve plutôt que la réalité, un peu plus la rendrait amnésique de cette soirée, au point qu’elle ne saurait pas du tout ce qui s’y passe et n’aurait aucun pouvoir de décision, même si avec la première option, son pouvoir de décision sera fortement altéré.

Une autre solution étant de prendre quelques gouttes, deux ou trois pas plus, avant et la même chose après pour rendre irréelle les scènes et se réveiller au matin comme si elle n’avait vécu qu’un mauvais rêve.

Dans tous les cas, le risque étant qu’elle reste en permanence dans cet état de rêve.

La décision était prise, elle ne prendrait que trois gouttes au début et trois à la fin, sauf si elle prenait la décision de prendre l’ultime potion. Il était important qu’elle puisse sauver les victimes si il devait y en avoir. Et puis la sorcière avait dit que c’est surtout l’usage de la potion à long terme qui est néfaste, elle n'en était pas encore là.

Lorsqu'elle posa le masque sur son visage, près d'une heure c'était écoulé. Lucilla appela Frédérique pour qu'ils se remettent en route.

Il était près des vingt et une heures lorsqu'il la déposa devant la porte une boule au ventre de dégout.

Les effet de la potion se faisait déjà sentir, elle commençait a avoir l'impression qu'elle n'était plus dans son corps mais à coté.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:23

Sieur Fisdohit :

14 Juin 1721

Nikaia, Propriété de Malefoy

Nouvelle France


-"Bonsoir, Friedrich !"

-"M...Mait....Maitre ! B...Bbb...Bonsoir, votre grandeur."

Devant Frédérique, se tenait un fantôme...pourtant bien réel...Son maitre Lucius, devant lui, le sourire sardonique.

-"Mes bagages sont derrière. Montre moi ma chambre personnelle, et presse toi. Je ne veux point la déranger à ces "méditations". Elle n'en sera que ... plus délectable ."

-"Vous, vous êtes si..."

-"Vivant ?"

-"Oui...euh... Pardon, Monseigneur..."

-"Files, nous n'avons pas que cela à faire...."

Frédérique fila chercher les bagages dans le carrosse, et entraina son maitre vers des parties de la demeure réservée au seul maitre, et non encore explorée par Lucilla.

Les quelques domestiques se terreraient, effrayé par la vision de cet homme pourtant présumé mort depuis longtemps...Qui ne leur donna qu'à peine un impérieux regard.

Il déposèrent les affaires dans une bibliothèque, avec un canapé.

-"Pour quiconque, je ne suis pas ici, c'est compris ?"

-"Oui monseigneur"

-"Et nul à par vous et une servante fidèle à Madame ne doit venir séant. D'ailleurs allez me la chercher..."

-"Déj...oups, oui, Monseigneur...."

Fréderique revint avec une jeune femme fort accorte.

Tremblant de peur les deux domestiques attendirent la suite.

Lucius Mallefoy retira sa perruque blanche...et changea de voix.

"Bien, apparemment, je me souvient pas trop mal du bonhomme. Cela devrait faire l'affaire, vu vos réactions.

Rassurez vous mademoiselle. Je suis le Lieutenant de Vaisseau Fisdohit, en mission spéciale auprès de votre maitresse. Et dans le but de faire arrèter ces horreurs.
J'ai pris cette apparence pour mieux pouvoir infiltrer ces démons.

Voici comment nous allons procéder pendant la semaine qui viens, afin de préparer le terrain et de la sortir de là avant qu'ils ne la brisent...."

Les explications durèrent quelques temps, et c'est une servante les cheveux en bataille et la démarche apparemment douteuse qui sortie de cette chambre. Le maitre etait de retour, qu'on se le dise...Mais qu'on le taise, sinon....

Les jours suivants, Lucilla ne remarqua rien, si ce n'est que ses domestiques étaient plus morose au fur et à mesure que le 21 approchaient. Ils se doutaient bien de ce qu'il allait se passer, et ne leur accorda pas plus d'importance que ça.

Pendant ce temps là, Fisdohit et une équipe sur armée et équipée remontait et scrutait dans la plus grande discrétion les tunnels repérés par Frédérique.
Les nuits etait longues pour le Capitaine et ses aides qui épluchaient en tout sens toute la bibliothèque privée de feu Lucius.

Puis les instructions vinrent avec la direction à prendre pour le soir du 21.

Un soldat grimé en domestique fit l'allée et retour jusqu'à la taverne.
Un groupe de dragons de Louisiane et Néo Français en ressorti peu après et filèrent vers la garnison la plus proche, leur permission du jour achevée.
Rien d'anormal, en somme.

Sauf que Fisdohit, de nouveau grimé en Lucius, se mit à suivre la calèche de Lucilla quand celle-ci sortit de la ville.

Il la suivit de suffisamment loin pour ne pas la perdre, et était lui même suivit par un peloton d'une trentaine de dragons équipés en guerre, restant à distance eux aussi pour déjouer les guetteurs...

D'autres, en manœuvres dans les secteurs bizarrement prévus par l'itinéraire, justifiaient leur présence

La progression fut longue et discrète malgré tout.

Le temps passa

Puis elle se décida enfin à faire son entrée dans la propriété

Fisdohit suivit alors la calèche, puis, nonchalamment, s'engagea lui aussi dedans ce domaine.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:24

Le carrosse s’éloignait déjà, elle fut conduite à l’intérieur par le maître des lieu en personne.

Tous les invités sont la où presque Dame Malfoy… Vous êtes ravissante, je suis fière de vous initier ce soir.

Il a conduit à travers les différente pièce ou certain déjà avait commençait leur soirée. Elle fut installée sur un trône au milieu du jardin. De la musique jouait en fond sonore. Lucilla crue voir les musiciens installés pas trop loin, les yeux bandés.

Ont-ils honte ?

Autour d’elle es personne s’activait certain s’approchait lui susurrant des mots doux, des promesses affreuses à l’oreille.

Le masque cacher son état second et son désarroi. La seule chose positive c’est qu’il ne semblait pas y avoir de victime ce soir… mis à part elle-même.

L’homme qui l’avait installait sur son siège s’approcha d’elle à nouveau. La musique se tue un instant.

Chères sœurs chères frères, nous avons l’honneur de recevoir ce soir une Dame de haut rang. J’espère que chacun saura se montrer digne de la Dame.

Je vous présente l’épouse de notre grand maître, dont nous déplorons sont absence, Dame Malfoy…

Un silence se posa sur l’assemblé. Tous les regards étaient rivés sur elle.

Mes amis, que les festivités commencent …

S’approchant de Lucilla

Étant le remplaçant du grand maitre c’est moi qui aurai l’honneur de vous initier. Mais sachez que bon nombre de prétendant attende leur tour et on payer leur place derrière moi très au prix fort.

Il commença à dévêtir Lucilla en la congratulant de caresses et de regard d’envie. Enfin il allait obtenir le privilège suprême et qui plus est avec elle. Il avait du mal à se contenir, cela se ressentait dans ses gestes.

Ce n’est que lorsqu’elle fut complètement nue, qu’elle le vit… cela ne pouvait, non…..
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:25

Sieur Fisdohit :

Lucius Malefoy se tenait dans l'allée principale

Sa chevelure blanche sortait de son masque.

"Qui es tu, toi qui oses vouloir prendre ma place..."

Un fouet à la main, il le déplia et la lanière vient s'enrouler autour de la main de second maitre

Tirant d'un coup sec, il déséquilibra l'homme, qui toujours stupéfait, regardais Lucius approcher.

Lucius le toisa, et l'homme baissa la tête.

Ainsi que l'assemblée

"D'autres volontaires ? Dois-je vous rappeler qui je suis ...pour vous...?

Toi, et toi, en place. Comme je vous ai appris."

Fisdohit, caché derriere son masque en fut estomaqué lui même.

Les deux femmes désignées se dévetirent à leur tour et se présentèrent à genoux, quelques pas devant la chaise de Lucilla...pas un simple mouvements d'interrogation, ni de défense , dans l'assemblée...Voire même, des sourires approbateurs...

"(Des vrais félés...je suis au milieu de vrais félés...ben bravo...et je fais quoi maintenant avec ça.?)"

Se reprennant, il s'adresse alors à Lucilla en latin et prononce une formule consacrée trouvée dans les livres de Lucius.

"Bienvenue à toi, femme. Viens et soit heureuse. Je vais te présenter à ma ..."Famille" Et te faire devenir une de ses membres à part entière.

Se rapproche d'elle. se penche pour que les masques se touchent et lui dit à voix basse

"Si je pouvais revenir avec Marie pour vous voir danser et jouer de la musique plutôt que pour vos funérailles, ça m'arrangerais. En attendant, ne paniquez pas...cette cérémonie est leur dernière...juste attendre un peu"

Se présentant alors droit face au comité d'accueil, ceux-ci se prosternèrent.

Devant leur Maitre et la future initiée.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:25

Les deux femmes nues prosternées se relevèrent et firent face aux autres.
Écartant les bras, les invitant à la luxure la plus décadente, des hommes s'approchèrent d'elles non sans quitter des yeux la beauté de la nouvelles recrue.

Lucilla, sous le choc eut du mal à comprendre tout de suite qui était sont interlocuteur, ne bougeant pas, soit par ce qu'elle ne le pouvait à cause de la potion, soit à cause du choc. Car elle l'avait vue mourir, là devant elle quatre ans plus tôt alors qu'il l'avait roué de coup pour qu'elle se déshabille le jour de leur nuit de noce...

Il ne pouvait... mais non c'est pas lui, c'est le sieur Fisdohit !

Perdu dans ses pensées elle ne saisissait pas ce qu'il se passait autour d'elle.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:26

Sieur Fisdohit

"(Bon sang, mais qu'est-ce qu'il font ?...Ils profitent du spectacles eux aussi, ou quoi ?...et il fait chaud, là dessous... bon, Plan B...)"

Avisant une table en marbre derrière la chaise, il accompagna Lucilla, mettant un peu de distance et d'ombre entre lui et la meute d'hommes et de femmes qui les regardaient.

Se défaisant juste du nécessaire, il se présenta à Lucilla et la recouvrit, plaçant son bassin contre le sien, entre les cuisses de la jeune femme.

La rapidité de l'action (et le froid du marbre, surtout), lui firent sortir un cri strident,

Et la petite poche de peinture rouge que Fisdohit eu à peine le temps de percer avant de se mettre en position au dessus du corps de Lucilla laissa des traces bien visibles sur le marbre , lorsque , après quelques mouvements, Lucius souleva sa femme qui plaça naturellement pour se retenir ses bras autour de son cou et ses jambes autour de son torse...et s'éloigna ainsi encore plus de l'assemblée,

Les témoins s'approchèrent, avides du spectacle , et se mettaient déjà en transe en prévision de la suite des évènements, quand les premiers coups de feu retentirent.

Fisdohit dépose aussi délicatement que possible Lucilla au sol, la recouvre de sa cape, se remet correctement.

Puis arrachant son masque, et sa perruque, dégaine son épée, et un pistolet caché dessous ses vêtements, le décharge à bout portant sur "l'invité" le plus proche.

"Au nom du Roy, la fête est finie. A terre tous et toutes, bras en croix! Maintenant !...ou c'est moi qui vous y met !...définitivement!"

Des "invités" n'obéissant pas tombent alors sous les balles des soldats, Fisdohit embrochant les un, puis les autres, tout en les gardant tous loin de Lucilla...
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:27

Recroquevillé sous la cape les effets de la potions se dissipé déjà, un liquide visqueux coulé qu'est ce c'était, Lucilla tremblait.

Autour d'elle un vacarme incessant, les coups de feux, des corps qui s'effondraient.

Mais qu'ai-je fait ? Pourquoi ce massacre.

Elle vit malgré elle une gorge tranchée et le sang qui en s'en échappait. Elle perdit connaissance tombant sur le coté se dénudant un peu dans sa chute.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:29

Sieur Fisdohit :

Très rapidement, la situation se calme. une dizaine de cadavres, une vingtaine de blessés, près d'une soixantaine de convives capturés, et deux à trois fois plus de serviteurs.

L'escadron Quebequois au grand complet à verrouillé la propriétés et les abords, allumé un grand feu tout autour. Les tentatives de fuites sont ainsi vite canalisées et les fuyards cueillis.
Les Louisianais font tomber les masques les uns après les autres.

Les interrogatoires commencent alors qu'une CFM arrive en renfort pour aider au maintien de l'ordre et de la fouille systèmatique et méthodique des lieux...

On trouve des prisonniers, certains serviteurs commencent à parler...

Fisdohit, lui passe son temps replié dans un coin, se tenant l'entrejambe : en se plaquant sur l'abdomen de Lucilla pour mimer le viol et en appliquant la peinture rouge, celle ci c'est révéllée être une vraie colle...et le décollement de Lucilla un tantinet violent...

"Bon, d'accord, certains ont peut-être moins bougé que d'autre avant que je ne les taille sur place, mais bon sang, ce qu'il faut pas faire, je vous jure, et faire passer cette douleur....Aie!!!.... Elle, elle va bien au moins ? "

"Rassurez-vous, Capitaine, la potion ramenée de Louisiane va annuler une éventuelle sur dose qu'elle aurait prise. Je vais la ramener en notre maison...enfin, sa maison...et vous faire préparer des soins pour votre, euh... blessure"

"Elle est plus dans mon amour propre, celle là, même si....ouch...Oui, bien réelle quand même ....Mais elle fait de la peinture avec ça, votre Dame ?"

"C'est une artiste accomplie, Monsieur...."

"Je vais recommander l'étude des peintures pour voir les effets annexes....ouille! ouille !ouille ! redoutable le pourpre..."

Un officier Néo Français arrive avec des papiers.

"Le gouverneur vous laisse l'enquête Monsieur. Vu l'ampleur que cela prend....on a identifié plusieurs notables, dont un juge de paix, trois barons, et des banquiers...On vous emmenez les papiers où ?"

"Amenez tout chez Dame Lucilla Maximus. Je réquisitionne son batiment dans le jardin pour cela.
Ha oui, faites une copie systématiques des dépositions et identifications, à transmettre à Dame Catlyna de Merida à Noor Leylati. Ils se peut que certains tristes sires de ce soir soient maillés à une affaire qui nous est commune et qui me tient particulièrement à cœur..."

"Ha, et laquelle, sans indiscrétion ?"

"Celle qui , entre autre concerne les raisons des attentats sur l'ancienne gouverneur de Louisiane et chancelière lors de son meurtre....ma femme, Dame Cléopatre.

Le danger envers mes enfants est peut être écarté, du moins avec ceux là, mais il reste des choses à éclaircir...et de très près"
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:29

Lucilla c'était réveillé le lendemain. Installée dans son lit, elle se souvenait vaguement de ce qu'il lui était arrivé.

Seule elle essaya de se lever, mais la hanche lui fit très mal.

Elle fit un effort pour se rappeler... des images d'horreur de mort lui vinrent.... son mari, non le sir Fisdohit qui.... elle porta machinalement sa main à son pubis... non elle ne pouvait pas y croire.

Elle ne pouvait se laisser aller, elle avait besoin de réponse. Il fallait qu'elle se lève.

Elle s'obligea à mettre les pieds parterre. Il ne semblait pas y avoir de casse, mais un hématome assez important envahissait toute sa hanche gauche.

Elle alla à sont armoire pour s'habiller et sonna sa chambrière.

Cette dernière arriva

Madame, vous m'avez fait demandé ?

Oui aidez moi à m'habiller et dites moi ce qu'il se passe ici.

La chambrière s'exécuta.

Le Capitaine Fisdohit et ses hommes occupent le bâtiment du fond du jardin, celui ou vous vous installez l'été pour peindre. Il font une enquête et des interrogatoires par rapport à l'histoire que vous savez madame.

Merci Sandrine, vous pouvez me laisser... Oh apportez moi une canne je vous pris. Vous en trouvez une dans le bureau de mon défunt mari...

Car il n'y avait pas de doute la dessus, ce dernier était bien mort.

C'est donc munie d'une canne et dans grand effort que Lucilla traversa le jardin jusqu'à son "atelier" ....Elle souhaitait y trouver le Sieur Fisdohit et lui poser de multiples questions.
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:30

Sieur Fisdohit :

Le contenu de l'atelier avait été rangé avec précaution et une vingtaine de secrétaires épluchaient les divers registres, lisaient les lettres diverses, classaient des documents, titres de propriétés, contrats, et autres reconnaissances de dettes.

Il y avait des caisses de documents de partout, des charriots etroitements gardés par des hommes en armes.

De l'autre coté de la propriété, dans un champs, des tentes avaient été montée pour hébergé ce monde.

Les hommes présentèrent leurs respects auprès de la maitresse de maison quand elle s'approcha du bâtiment, et l'installèrent le plus confortablement possible dans un bureau improvisé.

"Monsieur Fisdohit est actuellement en train de donner des ordres pour faire procéder à des perquisitions. Il devrait revenir rapidement, nous sommes allé le prévenir de votre venue. Je vous amène un thé pour patienter, Dame Maximus."

De fait, Fisdohit arriva peu après avec plusieurs dossiers sous le bras.

"Donc : 1 évêque, deux juges...a ben tien, un préposé au douane maintenant et ...encore un "Honnete commerçant"..."

remarque Lucilla, silencieuse

"Oh ! Navré Madame ! Je ne voulais pas vous ennuyer plus que de raison avec cela. Rassurez-vous : dans quelques jours, nous seront partis, votre atelier remis en ordre comme à notre arrivée, et vos tourmenteurs identifiés, en cours d'arrestation voire même de procès, l'ensemble de leurs biens saisis et , comme on a pu le constater, ceux estorqués ou recéllé rendus à leurs propriétaires.

Voilà...

Ravi de vous voir réveillée, vous nous avez inquiétée.

Si vous le voulez, je vous offre mon bras pour une promenade dans votre jardin. Nous n'y sommes pas allé."
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:31

Ce relevant avec peine, elle accepta la promenade.

L'aire lui ferait le plus grand bien. Elle s'accrocha au bras du Sieur Fisdohit et s'appuya sur ça canne de l'autre coté.

Mais excuse Sieur Fisdohit, mais ... ma hanche me fait souffrir... allons s'y, l'aire du jardin me fera le plus grand bien.

Ils se dirigeaient dans le jardin, elle attendit d'être suffisamment éloigné pour lui poser les question les plus délicates.


Sieur Fisdohit ... dit moi la vérité...que, que c'est-il passé... dans le jardin jusqu'à mon réveille dans ma chambre ce matin.

Elle le regardait droit dans les yeux avec un regard presque implorant, priant pour que rien ne ce soit passé, mais elle avait vue le sang sur elle, elle s'en souvenait...
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:32

Sieur Fisdohit :

"Et bien comme vous étiez supposée servir...à ces....gens, et qu'en tant que mari, donc seigneur et maitre , qu'il me revenait de vous...initier, j'ai pu faire en sorte de les laisser à distance pour qu'ils puisse avoir ce qu'ils étaient venus voir, mais sans leur montrer les détails.

J'ai donc du leur montrer mes...euh..."dispositions" à votre égards, et me suis penché sur vous, en effectuant quelques mouvements appropriés dans ce genre d'acte, pour donner le change.

J'ai placé entre vous et moi une mince poche de peinture rouge diluée afin d'indiquer aux spectateurs votre nouvelle...condition. L'ennui est que 'avais du mal doser, puisque cette peinture c'est séchée assez rapidement, nous collant l'un à l'autre...vous à votre hanche actuellement douloureuse, et moi....

Cela les a satisfait assez longtemps avant qu'il ne viennent réclamer leur "du", ce qui a coïncidé avec le lancement de l'assaut des troupes.

C'est donc là que je me suis détaché de vous, avec une certaine douleur , vous mettant à l'abri des coups....et moi taillant dans le vif du sujet pour certains récalcitrants.

Une fois l'assemblée maitrisée je vous ai fait prendre des contrepoisons et, surtout, un sédatifs, puis vos gens vous a ramenée ici sous bonne escorte."
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:32

Un sédatif... voilà pourquoi je me réveille que quelque jour après...

Puis se revoyant sans mal dans les bras du sieur, ce soir là, nue n'ayant qu'un masque sur le visage, Lucilla rougie.

Ne sachant plus ou se mettre et étant rassuré sur sa condition...

Mais ... mais comment avait vous sue, comment savez-vous que... je suis enfin que je n'ai eut de rapport avec un homme ?

Lucilla était très gêné par la question qu'elle venait de pauser, elle s'en mordit les lèvres, essayant de s'écarter un peu de Fisdohit qui en cet instant la troublé beaucoup. Elle regarda en direction du fond du jardin, n'osant plus le regarder dans les yeux. Elle y vit un banc, ce qui serait bien pour soulager un peu sa hanche et ne plus dépendre de Fisdohit.

Il était plus âgé qu'elle, et le temps avait marqué son visage. Il était plein de charme, peut-être trop, et elle avait du mal à dissimuler son attirance.

Allons nous assoir voulez-vous ?
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:33

Sieur Fisdohit :

Fisdohit fit s'assoir la jeune femme , apparement éprouvée.

"Excusez moi, mais cela, je l'ignorais...

C'est juste que...cela aurait été sans... votre consentement...un abus de la situation de ma part...un forcement...un viol...

...

Je conçoit maintenant d'autant mieux l'enfer que vous avez vecu ces derniers jours, mais peut vous assurer que ...
L'homme à qui vous offrirez vos charmes, cueuillera avec vous une des fleurs des plus magnifique...

Et vous avez votre vie pour cela, rassurez-vous.

Rien ne presse...

En attendant, il vous faut reprendre gout à la vie...et commencer par reprendre des couleurs.

Puis-je vous inviter à déjeuner...en ces lieux, par exemple ?

Je m'occupe de la cuisine, je vous laisse ... la décoration de l'endroit Wink "
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:34

Oh ... bien sur... nous pouvons diner

Mais.. vous allez cuisiner ?

Je crois que moi même je ne sais cuisiner, et je n'ai jamais due approcher les fourneaux de ma vie Embarassed

Mais c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation.

Je vais de ce pas me préparer pour vous être plus agréable.

Lucilla se leva pour se diriger vers la maison, se retournant, elle le regarda encore une fois avant de partir "Il a décidément des qualité insoupçonnable, j'en, ai presque honte".
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Dame Lucilla Maximus Mar 3 Fév - 15:35

Sieur Fisdohit :

Fisdohit profita pour se prendre un bain dans la riviere la plus proche et changer de vetements.

Il arriva donc habillé en civil, mais épée présente...Quelques officiers tiquèrent,mais se ravisèrent en voyant la croix de Saint Louis que le Capitaine portait.

Fisdohit savait que l'enquête en cours serait longue malgré le coup de filet du debut, mais que cela signifiait aussi que les ennemis de Lucilla pourraient tenter quelque chose...

Cela ne l'empêcha pas de préparer une collation légère, avec une bonne volaille fumée au bois d'érable, un saucisson d'élan, des fruits de saisons, et un vin léger et frais, outre une pleine outre d'eau.

Il savait que Lucilla c'etait privée de beaucoup de choses, alors, il ne fallait pas forcer
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Nikaia Empty Re: Ville de Nikaia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum