Trading Colonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au sujet du nouveau forum en général

+9
Dame Lucilla Maximus
Ceinwyn
titib
Fisdohit
athalantis
Taidh O'Sullibhan
Henri
Lady Gwen Sinclair
Jackoneill
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Jeu 5 Fév - 0:48

Va t'il y avoir une carte du continent sur laquelle on pourra voir les colonies avec les villes de chacun et les ports cités en bas du forum ?

Pour les RP, il est important de connaitre l'emplacement des villes et des régions pour nos déplacements et aussi pour rester logiques dans nos temps de déplacement.
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty ancien forum

Message  Lady Gwen Sinclair Jeu 5 Fév - 2:09

Merci aux administrateurs de ne pas nous avoir laissé terminer nos rp en cours
Merci à eux d'avoir tout supprimer qu'on n'a rien pu sauvegardé (et ce même si vous transférez ) ... je préfère gérer moi-même mes écrits

Et pourquoi j'ai l'impression qu'on s'éloigne de TC???

Et pourquoi j'ai l'impression qu'on n'a rien à dire, qu'on impose sans demander notre avis?

Merci de m'éclairer sur mes impressions ....
Lady Gwen Sinclair
Lady Gwen Sinclair

Nombre de messages : 1325
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Jeu 5 Fév - 2:11

OU SONT NOS RP ????? affraid
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Henri Jeu 5 Fév - 4:23

Euh, va falloir mettre les choses au point là pour certain.

1/ savoir lire les annonces

2/ les relire au cas où

3/ on sauvegarde, on supprime pas

4/ on s'éloigne pas de TC, si vous jugez qu'on s éloigne trop, rester dans votre coin, rien ne vous l'empêche, d'autres, par la contribution de tous les joueurs veulent donner vie à ce jeux. Je crois que tout est mis en place pour votre plaisir. Les Admins essaies d'apporter par leurs -faibles- moyens d'actions la satisfaction aux joueurs. De nombreux sous-forums et topic sont consacrés uniquement à la suggestion, l'amélioration et le futur de TC. Si on s'éloigne, c'est alors pas la volonté générale.

5/ Re-relire les annonces

6/ RAPPEL : les deux forums seront toujours ouverts, faut vraiment lire les annonces
Henri
Henri
Site Admin
Site Admin

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Henri Jeu 5 Fév - 4:43

Je même vous mettre les annonces qui ont été faites, histoire de ne pas vous fatiguer à chercher.

Le lundi 2 février
TCiens,

Je vais vous demander de ne pas poster de message RP le mercredi 4 février prochain.

Ce jour aura lieu une grande sauvegarde du forum de tous les topics de RPs que vous avez-fait.

C'est une mesure de sécurité supplémentaire pour ne pas perdre l'histoire de vos persos.


Merci de votre compréhension.


Le mardi 3 février

Petit rappel, la grande sauvegarde s'effectue demain de 15 à 17h. Il se peut que le forum ne fonctionne pas durant ce temps-ci.

Il se peut aussi que cela dure plus longtemps.

Des modifications seront apportés, ce pour le bien être de nos développeurs préférés qui pourront jouir de bien de l'espace.


Et en cadeau, l'annonce pour ce forum :
Felipe V a écrit:Et oui, il était temps.

Plus de 20.000 messages (rassurez-vous, il peut en contenir encore beaucoup), du HRP et des moments entre amis TCiens, de grands moments RP mémorables, et des parties techniques, d'autres abandonnés. Il est tant de faire le ménage.

Alors, il y a ceux qui travail sur notre nouvelle et prochaine version de TC (bon courage à eux à passant). Ceux qui passe, simplement (et continuez, ça nous fait plaisir de vous voir), d'autres encore faut leur petit RPs. Bref, bien du monde dans un petit espace. Et danger même, puisqu'il est le seul au niveau des sauvegardes.

Les forums changent, et TC se met à la mode ! De la version actuel, nous passons maintenant au phBB3. C'est neuf, c'est moderne, c'est beau et ça offre un peu plus de possibilités.

"Alors, qu'est-ce qu'il va ce passer ?" Me direz-vous. (et vous auriez raison en plus).

Et reprend les bases de TC, même organisation, même thème, et ce d'un côté pour le technique (oui, nos programmeurs) et de l'autre, un endroit purement RP. Bref, pour faire simple : ce forum actuel pour tout ce qui est programmation, projet etc (ce qui représente un certain nombre de topic, post etc), et un second forum pour le RP.

Alors, je vous vois faire la moue, grmpf, encore s'inscrire etc. Rassurez vous déjà. Oui, il va falloir s'inscrire, mais les liens entre les deux forums seront affichés, pas de panique.

Les avantages :
- Permet de faire le ménage un peu ici (et ya de quoi faire)
- Attribuer plus de place et une meilleur organisation pour nos programmeurs
- Avoir deux forums pour un même jeu : c'est être mieux recensé parmi les forums de Forumactif et donc permet une meilleur pub.


Le forum RP avec le phBB3.
Profitant donc de cette nouvelle technologie que nous offre Forumactif, je vous présente les nouveautés, les changements (ils sont peux) et les projets.


Nouveautés et changements :
- interface graphique améliorer. Tout en restant dans l'esprit TC (parce que ça on touche pas) au niveau couleur et thèmes, donc petits changements ont été fait pour le plaisir des yeux : bannière d'accueil, fonds des titres de catégorie, image représentant le thème du topic, et image du 'qui est en ligne'.

- Grosse nouveauté : une taverne tchat (différent d'une tchatbox attention) disponible sur le fofo.

- Allégeances : petit plus (qui ne sert à rien mais qui fait jolie), dans votre profit, vous pourrez sélectionner votre nation, représentée par des petits drapeaux. Ceux-ci seront ajoutés à votre profil qui apparaît à gauche de l'écran lorsque vous postez un message.

- Armes : c'est en rapport avec le projet ci-dessous, mais simplement pour le moment, comme les allégeances, petits détails sympa qui se rajoute dans le profil : sabre, sabre pistolet ou sabre-pistolet-mousquet. (et de beaux dessins si si !)

- Ouverture des colonies : c'est une époque de voyage, ainsi donc les sous-forums des colonies sont dorénavant ouverts (lecture et écrire) à tous. Ceci va aussi avec un projet décrit ci-dessous.

- Une réorganisation des RPs : vos villes n'existent plus !... Non je dèc. Le changement réside essentiellement en l'endroit où ce trouve le topic de votre ville. Le sous-forum 'Les villes du Nouveau-Monde' est multiplier par quatre pour ce retrouver dans chaque catégorie de colonies. Ainsi on aura 'Domaines et ville de (nom de la colonie)'. Non seulement vous pourrez y faire votre ville, mais aussi les bois de la province, les plages (même si vous voulez faire trempette dans la Baie d'Hudson si si).
Ceci dans un but de cohérence RP au niveau de l'organisation des sous-forums : Une catégorie égale une province, dans celle-ci, les villes et territoires.

- La NF et la Louisiane réunie -ou presque- : avec la catastrophe, c'est aussi l'occasion de revoir certaines données géopolitiques. Dans le principe, rien ne change, d'un côté la Louisiane, de l'autre... le Québec, et oui, le petit Nouveau. Mais, la Nouvelle-France ?
Alors oui, elle est là la réorganisation : la Nouvelle-France (après quelques recherches wiki) est le vaste territoire comprenant tous les territoires français. Ainsi donc, vous aurez un Gouverneur de Nouvelle-France (qui pourra être louisianais d'origine) et deux Comtes : celui du Québec et celui de Louisiane. L'ensemble formant une partie spéciale sur le forum, puisque cette colonie est divisée en deux entités politiques.


Des restrictions :

- les avatars : ceux-ci ne devront pas excéder 200 pixels de hauteur par 160 de largeur.

- les bannières : pas plus de 200 pixels de hauteur par 600 de largeur et d'un poids de 400ko.

- les images postés : d'une taille maximale de 400 pixels de largeur et 800 de hauteur, d'un poids de 800ko.

- établissement d'un règlement du forum

- recherche de censeurs (modérateurs : création pour eux d'un second compte sur le forum, exclusivement réservé à la modération)


Des projets :

- avant propos : l'avantage d'avoir deux forums... on peut tester les projets sur l'un pour pas encombrer l'autre Wink

- JDR/RPG/ce que vous voulez : reprendre l'idée de LJD Gustave concernant la mise en place d'un jdr dans TC. Il faut en trouver assez léger à organiser, et surtout, à animer et poursuivre. Des quêtes doivent être faites, des duels (joués par des PNJ autorisés : brigands par exemple), des bonus pour ceux qui vont des RPs (bonus sont forme d'xp), et une échelle sociale à gravir : différents postes politiques à pourvoir selon les compétences et qui rapportent plus au moins d'expérience et d'autres points de compétence. Bien des choses donc, et à voir.

- pour des RPs et du postage cohérent : je suis en train de faire une carte de TC (style carte ancienne) où sont répertoriés villes, noeuds (point d'arrêts entre les villes), et traçage des routes. Gare donc à celui qui poste à 1000 lieux de là où il est ! Twisted Evil

- religion : plutôt absent, le projet d'une Eglise (notez le grand 'E') semble être intéressante : baptême (qui pourrait rapportés des points de compétences par exemple...), mariage etc, ce sans compter les postes et le RP qui va autour.
Attention, comme tout bon jeu de rôle, on doit "dévier" les vrais religion, pour en créer une, plus simple mais où les vrais non n'apparaissent pas (ex d'autres jeux : l'Eglise Aristotéliciennes, l'Eglise Pascal... etc.). A voir.



La présentation touche à sa fin, je crois n'avoir rien oublié. Le forum RP est dorénavant ouvert ICI ou , ou encore =>
https://forum-tradingcolonie.forumactif.org/forum.htm

N'oubliez pas que mercredi aura lieu une grande sauvegarde de vos RPs.

Ceux-ci seront, en plus, postés dans une partie spéciale du forum RP : "The best of RP", où nous retrouverons tous les meilleurs moments TC.



Bon jeu ! Wink



A noter que tous les comptes ici vont recevoir un mp d'invitation vers le forum RP.



Bref, faudra me dire où vous lisez vous que l'on surprime un forum, ou des RPs. Si on se casse la tête à mettre des annonces qui ne sont pas lues, on arrête de suite les frais.
Henri
Henri
Site Admin
Site Admin

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Taidh O'Sullibhan Jeu 5 Fév - 8:31

Je donne raison à Gwenn et Jack lorsqu'ils disent que nous nous éloignons de TC. Je ne sais pas vriament si c'est par volonté "générale" et peu importe. nous ne pourrons jamais rendre tout le monde content (par exemple je n'aime pas du tout le design de se nouveau forum mais je peux m'en accomoder) cependant nous pouvons essayer d'allier mieux l'ancien et le nouveau.
Les lieux de RP nouvellement créé sont tous plus ou moins trouvés (et un peu plus que moins). Cela va mettre de la vie et donner du rélisme, peut-être un peu de profondeur. Toutefois le charme deTC a un peu disparut car où sont passés les RPs de NOS villes ? Ne serait-il pa smieux de faire coexister un lieu de RP intitulé "Les Villes du Nouveau Monde" et les nouveaux lieu sur un même forum, càd celui-ci ?
C'est bien beau d'avoir des bonnes idées, je les aprécie souvent et suis contente de leur application mais cele ne devrait venir s'ajouter à ce qui existe déjà et non le remplacer.
Taidh O'Sullibhan
Taidh O'Sullibhan

Nombre de messages : 1625
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Lady Gwen Sinclair Jeu 5 Fév - 10:07

1/ savoir lire les annonces
2/ les relire au cas où
5/ Re-relire les annonces

6/ RAPPEL : les deux forums seront toujours ouverts, faut vraiment lire les annonces

Alors primo et personnellement, j'ai lu vos annonces alors inutile de répéter x fois la même chose ...

3/ on sauvegarde, on supprime pas
qu'on n'a rien pu sauvegardé (et ce même si vous transférez ) ... je préfère gérer moi-même mes écrits

alors vous aussi lisez bien ... car vous avez supprimé de là où ils étaient les Rp et vous les avez transféré.

si vous jugez qu'on s éloigne trop, rester dans votre coin, rien ne vous l'empêche

Cela veut dire que soit je me tais soit je me casse??? certains peuvent rêver là ...
Nous avons le droit de dire ce qui nous plaît ou pas il me semble ...
Il avait été décidé que la reconstruction de Tc se faisait ensemble qu'on soumettait les idées avant de les imposer.
Que l'on doive changer de serveur pour la capacité de mémoire, je ne suis pas contre bien au contraire.
Mais ce forum, qui en a choisi sa forme? Qui n'a plus beaucoup de lien avec Tc de surcroît ...
Où a-t-on demandé notre avis sur la présentation? Les idées c'est bien d'en avoir mais il ne faut pas oublier l'avis de la collégiale.
Donc l'éloignement n'est pas de l'avis général ...

C'est cela que je reproche un peu ...

En plus, nos Rp (car avouons que c'est surtout cela qui nous lie tous en attendant le jeu ...) nous pouvions très bien les gérer nous-même à transférer ou pas.

cele ne devrait venir s'ajouter à ce qui existe déjà et non le remplacer.

Voilà ce que je voulais dire +-.
Lady Gwen Sinclair
Lady Gwen Sinclair

Nombre de messages : 1325
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  athalantis Jeu 5 Fév - 10:28

moi je passe ce soir , j'ai pas le temps maintenant . ( pas besoin de se braquer si vite henri )
athalantis
athalantis

Nombre de messages : 257
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Fisdohit Jeu 5 Fév - 11:36

Encore une fois, il y a l'art et la manière !

Oui, il peut etre necessaire de séparer le forum en un pour les RP et un autre pour les tests de jeux annexes et pour les architectes du nouveau Jeu

Oui, ce forum est travaillé, bien présenté, différent...on des pionniers , on sait s'adapter.

Maintenant, faut voir aussi la charge que cela représente, ainsi que l'investissement, et ce rien qu'à titre individuel.

Et là, je suis navré, mais m'Imposer de faire du RP ici alors que mes sources sont là bas, ....non.

Prmièrement parce que ça me g.... de deplacer tout ou partie ici.

Deuxièmement, et je rejoint gwen, d'où viens cette décision ? Et qui sont ces "autres" ?

Nous sommes une communauté de joueurs d'un jeu en ligne, réfugiés ici afin de continuer nos RP, maintenir ce monde virtuel en vie et de tacher de le reconstruire.

Aussi bien par nos RP, qu'en parametrant de par nos propres membres un jeu qui nous le rapellerait, mais qui serait aussi plus à notre image.

Et si nous sommes ici, c'est uniquement suite à une decision arbitraire de notre admin de l'époque, qui ne nous a pas laissé le choix, et auprès de qui certains ont du batailler ferme pour que l'on puisse, au moins, récupérer nos RP (mais out les données de nos villes, nos cartes, les MP en cours...).

ce que tu nous demande, Henri, c'est, techniquement parlant, de remettre ça, comme ça, pour des raisons qui nous sont obscures aux noms de personnes (pas forcément joueurs, car non présentées) qui ont décidés pour nous...

Et ce genre de décisions, outre le fait qu'elle se prennent en équipe, elles concernent la communauté entière.
L'avis de ses membres n'est pas à négliger
Fisdohit
Fisdohit

Nombre de messages : 1048
Age : 52
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_fr10-ace4dc
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  titib Jeu 5 Fév - 12:51

je reçois des E-mails sur Hotmail à chaque fois que je reçois un message sur TC...

comment fait-on pour désactiver ça ?

merci
titib
titib

Nombre de messages : 645
Age : 101
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général Pir10-ace6f8
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Ceinwyn Jeu 5 Fév - 12:54

Tu vas dans "profil" et "préférences", là tu peux désactiver l'envoi des mails Wink


Dernière édition par Ceinwyn le Jeu 5 Fév - 13:28, édité 1 fois
Ceinwyn
Ceinwyn

Nombre de messages : 1247
Age : 43
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_fr10-ace4dc
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  titib Jeu 5 Fév - 13:27

mici

avais pas vu cet "onglet"
titib
titib

Nombre de messages : 645
Age : 101
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général Pir10-ace6f8
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Jeu 5 Fév - 14:32

Merci Henri pour ces précisions. Il est vrai qu'il y avait beaucoup à lire et j'avoue avoir parcouru tout cela un peu vite.

Je suis rassuré quand à nos RP.

Par contre je rejoins aussi Taith en ce qui concerne un topic "Les Ville du Nouveau Monde". J'appréciais le fait que toutes les histoires de nos villes soient au même endroit.

Aussi pour les nouvelles régions, je pense que je m'y ferais peu à peu et c'est vrai que cela peut nous donner de nouveaux sujet de RP.
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Henri Jeu 5 Fév - 16:11

Je répondrai plus tard à l'ensemble : je vais juste un rappel... c'est une bêta, donc en rien elle est imposée, et vous pouvez continuer vos rps sur l'ancien fofo.
Henri
Henri
Site Admin
Site Admin

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Jeu 5 Fév - 21:37

J'ai trouvé la réponse pour la carte. J'ai hate de la voir.

Sinon, serait il possible que lorsque l'on poste un message sur le fofo, on voit les autres posts.
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Dame Lucilla Maximus Jeu 5 Fév - 23:02

Moi je veux bien qu'il y ait un nouveau forum, je m'en fou à vrai dire.

Par contre que je ne retrouve pas mes Rps ni ici (alors que j'avais fait le transfère pour Nikaia) ni sur l'ancien forum, là je ne suis pas d'accords, mais alors pas du tout.

La ça me donne envie de tout lâcher

Est-ce le but recherché ?
Dame Lucilla Maximus
Dame Lucilla Maximus

Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Lady Gwen Sinclair Jeu 5 Fév - 23:21

vous pouvez continuer vos rps sur l'ancien fofo.

et bien comme dame Maximus l'a si bien dit ... nos Rps se trouvent nulle part ...

et pour le forum ...

c'est une bêta, donc en rien elle est imposée

et bien si c'est imposé vu que sur l'autre forum le ménage a été fait et les sujets (Rp,...) qui attirent notamment les tciens sont en latente entre les deux forums ...
Lady Gwen Sinclair
Lady Gwen Sinclair

Nombre de messages : 1325
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Pistol13-ac597c
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Jeu 5 Fév - 23:44

Chers amis Tciens,

Comme vous je me suis inquietté pour nos RPs, mais il ne faut pas. Ils sont tous sauvegarder. Il faut simplement laisser le temps à notre administrateur de les remettre sur le nouveau forum.

Je sais à quel point cela doit vous manquer, mais un peu de patience.

Restons calme. Nous pourrons bientôt tous nous exprimer au travers de nos histoires.
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  athalantis Ven 6 Fév - 1:14

Non , il n'est pas nécessaire de faire deux forums , nous ne sommes pas assez nombreux . c'est déja assez frustrant de se retrouver seul la pluspart du temps .
Il faudrait , si on doit rester ici , TOUT transférer, jusqu'a la collection de toutou

( et aussi la carte du monde en dessous du forum que j'appréciait particulierement . )
athalantis
athalantis

Nombre de messages : 257
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Henri Ven 6 Fév - 1:43

Premièrement, je m'excuse pour une montée de nervosité qui n'était pas justifié (pour ljd Gwen notamment Wink)

A la base donc, il s'agit d'un bug. Les accès aux topics ont été enlevés suite à la réouverture du forum, ce n'était pas voulu.

Ce qui est plutôt, si vous le voulez, c'est de continuer vos rps là bas, mais de faire vos nouveaux ici.

Je suis d'accord ave ljd Athalantis, on est pas assez nombreux pour deux forums.

Mais plus on va aller dans le temps, plus l'on va découvrir un forum technique, qui va nous servir, pour nous admins et testeurs, de forum test pour être adapter tranquillement ici.

Je tenais à vous rassurer que rien ne vous est imposé, mais que nous mettons tout en oeuvre pour vous, bien que cela soit parfois contraignant, nous esperons que vous saurez voir dans quelque temps l'utilité de tout ceci.

Encore désolé d'être monté en charge.
Henri
Henri
Site Admin
Site Admin

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Ven 6 Fév - 14:39

cheers sunny flower

Youpi ! les RP sont de retour....
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Gustave Torreboyaux Ven 6 Fév - 14:55

Ben tu les vois les autres posts... Suffit de descendre un peu dans ta page...
Gustave Torreboyaux
Gustave Torreboyaux

Nombre de messages : 824
Age : 49
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_fr10-ace4dc
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Arslan Ven 6 Fév - 20:00

J`arrive un peu en retard sur ce topique et je vous prie de m'excuser si ce message ne vous apportera rien. Mais je dois approuver ceux qui ont ci-dessus dit que l`on s'éloignait de Tc.
J`ai l'impression que le pouvoir de décisions réside dans la main de quelques admins dont nous ne conaissons même pas l'identité, ce qui me semble pour le moindre étrange.
En effet, nous avons des espaces pour exprimer nos suggestions, mais j`ai tout de même l'impression qu'elles ne sont vraiment prises en compte.
Arslan
Arslan

Nombre de messages : 56
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Henri Ven 6 Fév - 21:33

Il y a eu quand même un petit revirement de situation depuis hier Arslan.

Et n'oublions pas que la 'dispute' appelons ce que est, est surtout due à un malentendu d'un bug qui s'est produit à la réouverture du forum. Bug qui s'est d'ailleurs reproduit aujourd'hui.
Un topic a été créé à cet effet d'ailleurs sur l'autre forum concernant les accès, n'hésitez pas à y poster si souci.

N'oublions pas une chose, les admins sont là pour vous, pas contre vous, et ils n'imposent pas non plus, on est pas là pour ça.

Quand à l'éloignement de TC, je crois pas que ce soit encore le cas justement grâce à cette discussion :
- réapparition du sous-forum 'villes du Nouveau Monde'
- graphisme revue dans l'esprit TC, à savoir celui qui a inspiré Manfried : Anno
- discussions nombreuses sur des projets variés

Je crois vraiment, je vous le dis qu'à partir d'hier, un tournant a été franchi, ensemble.
Henri
Henri
Site Admin
Site Admin

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Jackoneill Sam 7 Fév - 0:51

Oui, ne nous braquons pas. Essayons de faire progresser ce forum pour le rendre comme on le veut. SI tu ne te sens pas écouté Arslan, alors n'hésite pas à donner et donner encore ton point de vue. ET puis tu as aussi la solution de poser toutes les questions que tu veux et de faire des réclamations par MP.

N'oublions pas que TC est avant tout une vie que nous partageons TOUS ENSEMBLE. Personne ne doit être oublié, ou ignoré.

Tiens je vais peut être ouvrir un topic de doléances Twisted Evil
Jackoneill
Jackoneill

Nombre de messages : 739
Allégeance : Au sujet du nouveau forum en général All_uk10-ace6f0
Armes : Au sujet du nouveau forum en général Toutes11-ac597f
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nouveau forum en général Empty Re: Au sujet du nouveau forum en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum